mercredi 13 février 2008

Les câlins!!!



N'occasionnent aucuns frais et nerequièrent aucune pile.

Ils sont non taxables et à l'abri de l'inflation.

Ils s'avèrent même excellents pour la relaxation.

Ils ne craignent pas les voleurs et ne polluent pas.

Sont offerts en une seule grandeur et ne se volatilisent pas.

Ils ne consomment à peu près pas d'énergie,mais redonnent beaucoup de vie.

Ils soulagent le stress et la douleur.

Ils alimentent votre bonheur.

Ils combattent la dépression et créent la joie.

Ils rehaussent même l'estime de soi !

Ils améliorent la circulation de votre sang et ne causentaucun effet secondaire déplaisant.

Ils constituent, à mon avis, un remède digne de Merlin :

Ce sont, je vous les recommande.

Les câlins!!!
Je dédis mes câlins à Ducharme et Dubite
parce que vous en avez vraiment besoin!!!
Je vous aime!! -xxxxxxx-

2 commentaires:

Anonyme a dit…

wow un calin dédié pour moi!!! je suis trop contente! mais les vrais sont toujours les mailleurs! lol on se reprendra cet été...chu tellement en manque de calins ces temps ci.... XxX

Anonyme a dit…

je pari que tu adore aussi recevoir des calin lol