vendredi 15 février 2008

L'amour interdit!!!





Comment t'oublier?
Toi qui hantes mes pensées
De cet amour interdit
J'y laisserai ma vie

Mais je dois t'oublier
Je ne peut pas t'aimer
Tu ne le sais peut être pas
Mais j'aspire de toi

De cet amour interdit
Partages-tu mes pensées ?
Ma vie, mes envies
De cette vie à tes cotés

Il me faut redescendre
De ce beau nuage tendre
De cet amour interdit
Qui parcourt ma vie

Mais chacun a une place
Qui lui est définie

De cet amour interdit
Je ne fait pas partie de ton espace

Cet amour interdit
Me brise le coeur
Mais il dit être fini
Avant cette heure

Cette heure où tu vas partir
Il ne me restera que le souvenirs
De cet amour interdit
Où j'y est laissé ma vie ...

Glamy-shine


Ouf pas facile à vivre l'amour interdit!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

trop triste hein