samedi 16 février 2008

Amour interdit 2!!!


Amour interdit

Oh comme je suis triste,
J'ai tan pleuré,
Car nous avons été séparés,
Nous qui vivons maintenant un amour fataliste.


Nous avons été séparés,
Pour une question de famille,
Je n'ai pas le coeur tranquille,
Car je dois t'oublier.

Je suis plongée dans le noir,
Je ne peux pas pleurer,
Mais mon coeur, lui, ne peut s'empêcher de saigner,
J'aimerais tellement te revoir.


Pourquoi sommes-nous obligés de subir cela,
Nous n'avons pourtant fait aucun faux pas,
Mon amour ne brûle que pour toi,
Toi! Que je n'ai pas!


Je me demande quel est notre crime?
Avons-nous été puni,
Parce que nous avons conquis,
Un amour plus haut que les cimes.


Je te dis aurevoir pour toujours,
Car nous vivons un amour interdit,
Tout ce que je te dis,
C'est n'oublie pas que je t'aime malgré tout, mon amour.
Je suis en feu! Voilà un
autre poème fait par moi!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

WOW!!!! IL EST TRES TRES BEAU TON POEME CEST LE MEILLEUR POEME DAMOUR !!! xxxx JE LAIME!

Anonyme a dit…

tres joli poeme un peu triste
c est du vécu ??

Anonyme a dit…

Magique

Lilabel a dit…

Merci! Oui, ce qui est écrit dedans est assez véridique lol