vendredi 15 février 2008

Amour à sens unique!!!


Amour à sens unique

J'ai pour toi une amour fou,
Qui passe par dessus tout,
Mais quand est-il pour toi?
Partages-tu les mêmes sentiments que moi?

J'aimerais me blottir dans tes bras,
Être tout contre ton torse,
Mais j'ai peur que tu ne veuilles pas,
Et qu'entre nous cela se corse.

Je te désire tant,
Je veux que l'on fasse des activités ensemble,
Mais je veux que tu m'aimes vraiment,
Je veux des sentiments plus que passable.


Je veux m'épanouir,
Comme une fleur au printemps,
Je ne peux plus fuir,
Il faut que je te dise mes sentiments.

Même si tu ne m'aimes pas,
Je continurai de t'aimer encore,
Toujours plus fort et cela jusqu'à ma mort,
Oh comme j'aimerais mourir dans tes bras.

Poème écrit par moi!!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

il est super beau lui aussi lol

Anonyme a dit…

j ai deja connu ca ca fait extrenement mal

Anonyme a dit…

Pitié dites moi que tout ceci n'est qu'un gros canular

Lilabel a dit…

Malheureusement non