dimanche 8 avril 2007

Voyage à Toronto

Ça cé Cpl Ménard à la tour du CN, j'ai pris plein de photos d'elle! C'était cool la photographier!!!!!!!
Ça cé des amies de Toronto au Médiéval Time, celle du bord à droite, Sophia ma beaucoup aider avec ma jumelle, Sophia aussi, celle a gauche!!!!!! Et l'autre ben juste une connessance lol!
Ça cé M.Beaudin a la tour du CN sur le plancher de verre.
Ça cé dans quoi on mangeait au Médiéval Time!!!! MMMMM délicieux lol.
Ah sa cé un saul pleureur proche d'un camp historique ou de quoi de mm.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Jolie photos, je vais t'angager comme photographe un jour :P

Anonyme a dit…

Ah, les fameuses photos du truc médiéval... Méchantes assiettes lol. Pas rapport, mais j'aime les saules pleureurs. Toujours rêvé d'en avoir un chez nous, pour grimper dedans et avoir la paix. Et celui-là est énorme lol.