jeudi 5 avril 2007

Défouloir sur le dos de mon prof d'anglais!


Grrrrrr!!!!! Ça cé se que j'aimerais faire à mon prof d'anglais!!! Ostie de crotter d'incompétent de maudit cave de criss de batard!!! Je l'hais!!!!!!!!! Yé tellement pas beau pis poche!! Il parle mal anglais pcq on comprends rien pis en plus yé encore pire en français lol. J'aimerais que la foto soit lui!!!!!!!
(dites-vous bien que ceci est une défouloir et que je ne pense pas vraiment tout ce que je dis. Et que s'il y arrivait malheure ce n'est pas de ma faute pcq je suis pas assez courageuse pour cela merci de bien le prendre en note =) )

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est difficile de commenter ça XD Tk, on a compris que tu l'haïssais, ce cher monsieur Walch. Dire qu'il faisait de l'oeil à ma mère quand on a fait la visite du Collège avant de commencer le secondaire. Brrrr, frisson d'horreur! Mais bon, c vrai qu'il était incompétent, on a trop rien foutu de l'année. À part s'emmerder XD