mardi 10 avril 2007

Kyou Kara Maou!!!!! (suite)

Ça cé une partie du générique de fin. Les bonhommes courent autour des images lol! Cé très marrant!
Ça cé l'autre partie du générique de fin lol!
Ça cé le plus grand des trois frères et le fils de l'ancien reine des démons. Il s'appelle Gwendal et il aide beaucoup Yuuri dans la gestion du royaume!!!!!!
Ça cé Wolfram avec son épée. Ouah!!!!!!! Je craque!!!!!!!!!!
Et le gars qui se pète la tête sur le mur et bien cé Conrad le deuxième grand frère de Wolfram et le petit frère de Gwendal. Vous en déduisé donc que cé le frère du milieu et que ça mère est la même que celle de Gwendal et Wolfram lol.
Ça cé Gunther! Un grand émotif qui aime beaucoup le roi, le ti-brun à côté. Yé assez droll quand il crie "Sa Majesté" dans tout le palais quand le roi est parti lol!
Lui cé Wolfram, le fiancé de Yuuri (le roi), il est trop canon!!!! Je l'aime!!! Kyaa!!! Surtout la!!!!
Et qu'il a l'air méchant!!! Mmmm j'aime ça ^^!!!!!!!! lol
En voyant cette page vous pouvez deviener mon personnage préféré! Devinez qui?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Mon opinion sur les trois frère :
Gwendal : Yé pas si mal, mais yé trop sérieux. Il doit êyytre sexuellement frustré. Ah, peut-être parce que Gunther fait de l'oeil à Yuuri et qu'il est jaloux... va falloir enquêter là-dessus.
Conrad : Maudit moron! Arrête de draguer Yuuri, enfoiré! Il appartient à Wolfram et vice-versa! Garde tes fantasmes pour Yozak! Une chance que t'es quand même mignon, parce que tu fais chier!
Wolfram : Ahhhh, Wolfie de mon coeur! Je l'aime, je l'adore! Il est super sexy, canon, génial, et j'en passe. Il est PARFAIT! Mon homme idéal. Indélogeable lol. J'aurais tellement d'autres choses à dire, mais je suis en train de baver sur le clavier, alors je vais arrêter lol.