samedi 22 septembre 2007

Phrases sur les gars!!


***Les gars, c'est comme les trains...Si tu le manques, tu prends le prochain (lol)
***Les gars c'est comme la lettre Q un gros zéro avec une petite queue
***Les gars c'est comme les missterfrise...sa veut vivre geler et mourir sucer
***Les gars c'est comme les chiens...quand tu les flattes ils lèvent la queue
Je l'ai mis pcq cé vraiment droll mais je le pense pas XD

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Lol, moi je le pense! Trop drôle, surtout la 3ème XD Mon dieu que je suis perverse. Moi qui était jadis si jeune et innocente... Mais bon, j'ai aucun regret mouahahahaha.

Anonyme a dit…

tu devrais le penser mdr^^trop drole l'image

Anonyme a dit…

haha ca dépend toujours de quel gars on pogne

Anonyme a dit…

J'aime l'image lol...C'est vrai c'est ça le pire hihi !