mercredi 7 février 2007

Chrno Crusade!!!!!!!!!!!!!



Salut tout le monde, j'ai décidé de mettre cette super photo parce que J'ADORE Chrno Crusade!!!!. Il est trop mignon!!! Avez-vous déjà écouté cette série? Moi, oui! C'est trop cute!!!!! Je vais vous résumer l'histoire:

Résumé:

Chrno est un démon qui c'est fait enlever ses cornes donc il n'a plus d'énergie astral (Énergie que tout le monde a puisque c'est l'âme.). Pour pouvoir survivre il doit faire un pacte avec un humain et ce pacte consiste à ce que le démon puise son énergie dans l'âme de son contractant(Rosette l'est pour Chrno), mais cette personne voit sa vie réduite. Rosette est une Soeur de Magdala, ils sont tous les deux amis et ont le même but: empêcher les démons de conquérir le Paradis en apportant le Pandémonium sur la Terre et après sur dans les cieux et retrouver le frère de Rosette qui a été enlevé par Aion, le " chef " des pêcheurs (Démons). Pour mener leur première mission à bien, ils doivent retrouver les 7 Apôtres (Joshua, le frère de Rosette, est un Apôtre). Il va y avoir des combats et toutes sortes d'aventure tout au long duquel nous allons découvrir que Rosette est la réincarnation de Marie-Madelaine. Il y a une petite histoire d'amour, mais je vous laisse la découvrir. L'histoire se finit triste, mais cute. Je ne vous en dit pas plus sinon je gâche le meilleur XD.


Pas trop tanner de lire? Moi, non lol.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

hallo !!
eh eh^^ Vive chrno crusade !!
C'est vraiment un super manga !
Super triste mais vraiment génial !
Continue ton blog !
iz