dimanche 20 janvier 2008

Passion!!!


Ma soif je désaltère,
À tes lèves grenat,
Ta bouche passagère,
Sur le creux de mon bras,

/
Mes lèvres tu saisis,
Nos palais qui s’empressent,
Dans une symphonie,
De sensations qui naissent,
/
Coulent sur mon cœur bleu,
Et ravivent le fard,
De mes joues sous le feu,
De tes doigts qui s’égarent,
/
Dégrafe mon corsage,
Cajole mes rondeurs,
Avec la douceur sage,
Du bel ensorceleur,
/
Aux plages de mon corps,
Tu glisses ton envie,
Dedans mon château d’or,
Concert des sens exquis,
/
Assoupi, assouvi,
Papillon noir honteux,
Qui vole l’interdit,
Et porte dans ses yeux,
/
Le désir assassin,
De l’infidélité,
Qui trace entre mes reins,
L’humaine lâcheté.
/
/
/
Trop chaud!!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ouf que de souvenirs...de lété 2007! lol

Anonyme a dit…

grrr lol