dimanche 20 janvier 2008

Jalousie ou tromperie!!!



Chaque jour je me ronge l'esprit à me demander,
Dans quels bras, autre que les miens, tu te perds,
Pour combler ta solitude, apaiser ta colère,
Anéantir le manque, du présent, du passé.
Les autres te voient aux bras de filles que je ne connais pas,
Et tu oses venir nier! Toi seul contre le monde !
Tu en as du courage! mais attends une seconde,

Nier n'a pas de sens quand les preuves sont là !

Je me tourne, me retourne, je ne peux pas dormir,
Car je vois ces femmes; leurs mains sur ton visage ,
Collées tout contre toi, tu les mènes en voyage,
Elles sont biens, elles ont mal et ne cessent de gémir.
J'imagine ces femmes, jouissants sous tes caresses,
Leurs yeux plongés dans les tiens tu te sens être un homme,
Leurs frissons, leurs souffles, te portent jusqu'au summum,
Et ivre de plaisir, tu m'oublies, me délaisses.

Mon âme en est meurtrie mes pensées me harcèlent,
Tu leur murmures des mots en te fondant en elles,
A tout moment, tu crois te voir pousser des ailes,
Elles t'emmènent, infidèles, bien plus qu'au septième ciel !
Toi, tu verras en cela de la paranoïa...
Cependant si j'ai tort, pardonne ma jalousie,
Tu es mon brin d'amour, ma tendresse infinie,
Et en te perdant, je perds tout ici bas.


Ouin, je sais pas comment elle fait cette fille-là!!!

Aucun commentaire: